Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brodeuses du mardi
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Ouvrages en cours

Faisons un petit tour de table (incomplet) des ouvages en cours chez les brodeuses du mardi.

Tout d'abord la nappe fleurie de Marie-Andrée  :

DSCN4488

dont voici un détail :


DSCN4489

Ensuite un avant-goût de Noël avec les sets de table finement travaillés de Marie-France :

DSCN4492

Admirons également la serviette que brode Francine pour un petit (ou grand ?) Louis :

DSCN4487

Et pour finir notre jeu- mystère : à qui appartiennent ces mains ?

1ère photo :

DSCN4490

2e photo :

DSCN4493

Les réponses sont à mettre dans les "commentaires" !

Publicité
Commentaires
F
le fils utilisé et le motif choisi par la dame au jean's et pull noir sont superbes !!!
M
Je constate que Carole, qui est venue tout récemment dans le groupe, sait qui brode en Waterlillies Kelsch (kesaco?) et a déjà terminé son pinkeep. Je ne travaille pas beaucoup mais je ne bouge pas assez. A part Irène qui a terminé son pinkeep, je ne vois vraiment pas à qui appartiennent ces mains. Je vais mener mon enquête.<br /> Merci Christiane de te dévouer pour le blog si attrayant des brodeuses du mardi!
C
Je suis une p'tite nouvelle et je ne connais pas tous les prénoms encore mais celle qui brode en fils Waterlillies Kelsch est adorable et a fini en premier le pinkeep pour Noël.....
Les brodeuses du mardi
Publicité
Publicité