Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brodeuses du mardi
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Nouvelles de notre blog

Bonjour à toutes les brodeuses et enfin des nouvelles sur notre blog que je vais reprendre après plusieurs mois de standby..... Christiane Larocca nous avait bien gâtée en alimentant régulièrement notre blog, je vais m'y mettre aussi dès à présent. Je vous demanderai de l'indulgence au début, n'ayant jamais utilisé cet outil, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances.
Déjà je vais mettre quelques photos de nos pochons, Pochonsenfin ceux que j'ai pu prendre en photo. Ouvrages brodés durant le premier trimestre 2008-2009.
IMGP3494
Nous avons aussi fait des petits porte-dés comme celui-ci,porte_d__porte_fil je mettrai ceux que les brodeuses du mardi ont déjà confectionné

Publicité
Commentaires
Les brodeuses du mardi
Publicité
Publicité